Journal officiel

Association : CAMERONE UNITE TACTIQUE.                                                                             No d'annonce : 1795
                                                                                                                                                   Paru le : 03/03/2012

Identification R.N.A. : W942004241

No de parution : 20120009
Département (Région) : Val-de-Marne (Île-de-France)

Lieu parution : Déclaration à la sous-préfecture de Nogent-sur-Marne.
Type d'annonce : ASSOCIATION/CREATION

Déclaration à la sous-préfecture de Nogent-sur-Marne. CAMERONE UNITE TACTIQUE. Objet : promouvoir la pratique de l’airsoft et du paintball en particulier en se consacrant à encourager par tous les moyens utiles le développement de manifestations liées à ces activités et en rassemblant autant que possible tous types de partenaires susceptibles de concourir à la réalisation de son objet ; permettre à ces membres la pratique d’autres sports tel que : le quad, le vtt de descente, le canyoning; l’association n’admettra aucune décision ou manifestation présentant un caractère politique ou confessionnel; sa durée est illimitée. Siège social : 15, rue Jean Mermoz, 94510 Queue-en-Brie. Date de la déclaration : 31 janvier 2012.